Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire aime lire
28 novembre 2013

Vampire et irréprochable

Auteur : MaryJanice Davidson
Roman d'origine : américain
Édition lue : Milady
Série : Queen Betsy

Vampire et irrécuprable

Couverture : C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…


Mon avis : Il semblerait qu'enfin Betsy et Sinclair vont se marier. Mais comme dans les trois premiers tomes, tout va aller de travers. Pour mon plus grand plaisir.

Et puis l'arrivée de fantômes dans l'intrigue rend l'ensemble un peu plus fouilli mais bien sympathique. Après tout, dans le dernier tome (V. ici), on avait déjà eu une fille de Satan, alors on peut bien avoir des fantômes dans celui-ci !

C'ets toujours un moment très agréable que la lecture d'un livre de cette série. C'est un moment où on peut laisser ses tracasseries et autres à l'extérieur et profiter d'une lecture simple, rigolote et rafraîchissante.

4-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 614
Publicité