Auteur : MaryJanice Davidson
Roman d'origine : américain
Édition lue : Milady
Série : Queen Betsy

Vampire et complexée

Couverture : Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…


Mon avis : Comment ne pas être redondant avec ce que j'ai déjà dit pour les premiers tomes (V. ici et ici) ? toujours aussi drôle, piquant et rafraichissant.

L'arrivée de la demie-soeur est un élément sympathique qui apporte un peu de calme (ou presque) dans la frénésie de mots que peut débiter Betsy contre sa famille. Mais dès que Laura, la demie-soeur, laisse sortir sa partie Satan d'elle on en viendrait presque à penser que les vampires sont des anges...

Encore un moment agréable et sympathique à la lecture de ce livre !

4-fleurs