Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire aime lire
10 novembre 2013

Baiser Sucré

Auteur : Donna Kauffman
Roman d'origine : américain
Édition lue : Milady (romance)
Série : Cupcake club

Baiser sucré

Couverture : Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes.

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.

Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère –, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat…

Mon avis : Non mais franchement comment résister à cette couverture !!! Et bien moi, je n'ai tout simplement pas pu...

Et pour être honnête, le résultat n'est pas transcendant. Pas de grande surprise. Milady romance ne fait pour moi pas dans la grande nouveauté au niveau de la littérature romantique et romanesque. Cette histoire, j'aurais aussi bien pu la trouver dans une des collections chez Harlequin (evidemment pas dans la collection azur ou blanche mais dans les nouvelles pourquoi pas). La seule différence est le côté pop et fun de cette couverture (oh ouais, elle est vraiment trop attirante, je résiste mal à des gâteaux...) mais le style, la traduction et la construction de l'histoire sont en tous points semblants.

Donc si c'est le genre de littérature qui vous attire, faites-vous plaisir, ce sont de bons romans (qualité Bragelonne) de romance avec cette touche de modernité qui les rendent attirants. Et puis un roman d'amooour, ça fait du bien après une journée de taf harassante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 614
Publicité