Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire aime lire
21 septembre 2011

Bonjour et bienvenue

Me voici sur la blogosphère pour vous parler de mes lectures et aussi de mes coups de cœur…

Je suis une lectrice de la plus jeune heure… mon premier souvenir de lecture est Le prince de Motordu de Pef. Ce livre m’avait fait comprendre dans mon petit cerveau que ce que j’apprenais à l’école pouvait se transformer en quelque chose de drôle et de sympa à lire ! Bref, un excellent souvenir… et surtout quand une vingtaine d’années plus tard j’ai eu l’occasion de rencontrer Pef à un salon du livre et de la jeunesse, j’ai une belle dédicasse chez moi de l’auteur qui m’a fait aimer la lecture.

Après cette grande disgression sur mon souvenir d’enfance, j’ouvre officiellement mon blog…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 614
Publicité